mercredi 21 mars 2012

Workshop Métier BY VOCALCOM: Intégrer la Relation Client à la Stratégie des Entreprises

VOCALCOM éditeur de solutions Omni-Canal pour Gestion de la Relation Clients, leader Européen et présent sur les 5 continents avec plus d’un demi-million d’agents connectés en permanence au service d’une clientèle active partage avec les entreprises Tunisiennes les BEST PRACTICES de la Relation Client.

Ces Workshops organisés par secteurs d’activités, vous donneront accès aux secrets de la réussite d’un projet « Stratégie de la Relation Client & l’enjeu d’un Centre de Contacts».

• 1er Workshop (Jeudi 22 Mars 2012) dédié aux secteurs de l’Assurance, de la Banque et de la Finance, du Leasing, et Recouvrement.

• 2ème Workshop (Mercredi 28 Mars 2012) : il s’adresse aux secteurs de l’Industrie, de l’Automobile, de la Distribution et du Tourisme & celui des Télécoms, TIC, ISP, Outsourcers, Services.


A l’issue de ces Workshops, VOCALCOM vous livre les Etudes Clés :
• Case Study
• Business Plan
• Statistiques du marché
• Indicateurs de performance,
• Et A titre indicatif « cahier des charges type »

Si vous aussi, vous aimez vos clients …. Inscrivez-vous à l’un des workshops de votre secteur sur http://www.aimantvosclients.com/workshops-inscription.php (inscription obligatoire pour participer au tirage au sort et gagner un iPad)