vendredi 30 janvier 2009

Orange Tunisie recrute en ligne


Orange Tunisie vient de lancer son site web officiel spécialement pour le recrutement. Le site d'Orange contient toutes les offres d’emploi que l'opérateur propose actuellement.

Quels que soient votre cursus, votre profil, vos ambitions, vous pouvez donc déposer votre candidature en ligne... et ci-après la liste des spécialités demandées :

Achats / Logistique
Commercial / Vente / Distribution
Gestion / Comptabilité / Finance
Direction des Systèmes d'Information
Juridique / Réglementation
Marketing / Communication / Publicité
Qualité / Processus / Gestion de projet
Direction des Ressources Humaines
Secrétariat / Assistanat
Télécommunications
Direction Service Clients
Administratif / moyens généraux

Pour visiter le site Orange Tunisie recrutement http://recrutement.orangetunisie.tn

samedi 10 janvier 2009

Tunisie: Ni report, Ni Retard du projet Sama Dubai

[caption id="attachment_133" align="alignnone" width="701" caption="Tunisie Sama Dubai"]Tunisie Sama Dubai[/caption]

Le projet de Sama Dubai en Tunisie progressera dans ses délais et ne sera pas affecté par la crise financière internationale. Farhan Faraidoni, Président de Sama Dubai Company est affirmatif. S’exprimant à Oman, il déclare : « les rumeurs n’ont aucun fondement. Le chantier de Salam Yetti à Oman avance selon le planning établi et ne sera nullement affecté par la crise financière. Ce qui s’applique à notre projet à Oman, s’applique également à nos autres projets exécutés à Dubai, Qatar, Bahrein, Maroc et Tunisie. »

Dans une interviwe rapportée par notre confrère Times of Oman, le Président de Sama Dubai confirme que la compagnie s’emploie à faire progresser ses chantiers selon les calendriers convenus pour les achever dans les délais impartis, conformément à son engagement vis-à-vis des clients et de la communauté.

Farhan Faraidouni  ne manque pas cependant de souligner que «au même moment, on ne peut pas ignorer la crise financière perçue à travers le monde et qui recommande à la compagnie de revoir ces autres projets et plans. Sama Dubaï, et les autres entreprises de développement urbain et immobilier, ajoute-t-il, ne peuvent plus travailler de la même manière qu’auparavant. Nous constatons de nouvelles tendances qui exigent de toutes les entreprises de reprogrammer leurs nouveaux plans, réexaminer leurs mécanismes et de tenir compte des nouvelles données économiques.»

Une confirmation claire, rassurante et crédible.

Source : leaders.com.tn