mercredi 3 novembre 2010

Lufthansa Tunisie : La compagnie aérienne lance un jeu sur Facebook



En marge de son blog de voyageurs « Tunis parcourt le monde », Lufthansa Tunisie lance un grand Géo-Quizz qui permettra, tout au long de l’année à venir, aux « fans » du blog sur le réseau social de gagner des voyages et des cadeaux.


Annoncé lors du lancement du blog de voyageurs « Tunis parcourt le monde » , le grand jeu  Lufthansa Tunisie permettant de gagner des billets d’avion et des cadeaux de valeur, vient d’être lancé par la compagnie aérienne sur Facebook.


Un jeu qui récompense les plus assidus

Prenant la forme d’un géo quizz interactif hébergé sur la page Facebook du blog « Tunis parcourt le monde », le jeu consiste à poser cinq (5) questions à thème géographique par jour et par joueur. Les joueurs accumulent chaque jour des points et un pointage est effectué tous les trois (3) mois pour récompenser les cinq (5) meilleurs. « La grande nouveauté avec ce quizz, au-delà du fait qu’il prend la forme d’une application jeu sur le réseau social Facebook, c’est qu’il est appelé à s’inscrire dans la durée et c’est pour cela que nous avons opté pour ce système de cumul de points qui permet de récompenser l’assiduité en plus du savoir » nous précise Senda Koubaji, Directrice Marketing de Lufthansa pour l’Afrique du Nord, Malte et le Sénégal

Au rayon cadeaux, le meilleur de chaque pointage effectué tous les 3 mois se verra offrir un billet d’avion Lufthansa, les 4 suivants recevront des cadeaux de valeur (valises, sacs, etc).

Exceptionnellement, le premier pointage aura lieu dès le 28 décembre 2010 et permettra aux deux premiers classés de gagner chacun un billet vers une destination européenne de leur choix !

Seule condition pour participer et gagner, être membre de la page Facebook consacrée au blog « Tunis parcourt le monde ».


Pour plus d'informations : le blog : www.tunisparcourtlemonde.com, la page facebook : ici et L’application Quizz: ici 



Communiqué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire