vendredi 10 avril 2009
Grand Prix de la publicité : le jury rend son verdict
Le jury de la première édition des Pros d’Or, le grand concours de la publicité en Tunisie, s’est réuni jeudi 9 avril pour ses délibérations.
Son travail a porté sur le jugement des campagnes présentées par les agences et annonceurs. Le travail présente la diversité des campagnes et du paysage média en Tunisie.
Au total 65 campagnes dans 10 catégories ont été passées en revue.
A chaque question posée, les membres ont pris le temps pour discuter chaque point soulevé.
Les débats ont été riches vu la différence des profils des membres du jury : Créa, annonceurs et académiciens.
On regrettera cependant l’absence de tout représentant des médias dans ce jury : ni radio, ni télévision, ni presse. On notera aussi l’absence d’un ou de représentants des consommateurs, véritables destinataires de toutes ces campagnes de pub.
Un grand nombre de représentants d’agences de pub figure cependant parmi les membres, ce qui donne une idée sur la haute qualité et le professionnalisme des échanges. Les campagnes gagnantes n’auront certainement pas démérité.
Le jury a décidé de designer la campagne de l'année via le calcul des meilleurs scores toutes catégories confondues.
Son verdict ne sera cependant pas rendu public avant le vendredi 17 avril, date de la soirée des Pros d’Or qui aura lieu à la salle de cinéma Le Colisée à Tunis.
Source: businessnews
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire